L’efficacité des dispositifs de répartition de frais de chauffage de Collectinergy pour réduire les consommations d’énergie

L’efficacité des dispositifs de répartition de frais de chauffage de Collectinergy pour réduire les consommations d’énergie

Les dispositifs de répartition de frais de chauffage de Collectinergy montrent leur efficacité pour réduire les consommations

En cette période hivernale où nos systèmes de chauffage sont très sollicités une présentation des performances des dispositifs de Collectinergy en matière de pilotage te de comptage du chauffage des logements et du tertiaire, et plus généralement de répartition de frais de chauffage sont d’actualité.

Pour un confort amélioré et une réduction des frais de chauffage dans le logement et le tertiaire,Collectinergy installe des dispositifs de pilotage et de répartition de frais de chauffage.

 Au terme de la réalisation du diagnostic de votre habitation, de l’installation de la vanne de régulation et du thermostat intelligent, du pilotage de la température de confort de la responsabilisation des occupants et de l’auto-équilibrage des réseaux de chauffage, au final c’est jusqu’à 25% d’économies sur les frais de chauffage !

Et les résultats sont rapidement au rendez-vous !  18.38% d’économie d’énergie après 2 semaines d’auto apprentissage (et ça continue…)

Les dispositifs Collectinergy de répartition intelligente des frais de chauffage et de mesure la quantité de chaleur consommée dans chacun des logements ou locaux, permettent de justifier le respect  de la réglementation (décret n° 2016-710).
Collectinergy ambitionne d’en faire bénéficier maintenant 5 millions de logements et 500 millions de m2 de tertiaire en France!

Collectinergy estime pouvoir améliorer la valorisation de notre patrimoine grâce à ses outil de gestion et de suivi de la performance énergétique. 

A la clé : 1 Milliard d’€ d’économie par an chaque année en France et 20 000 emplois : c’est la contribution que Collectinergy souhaite apporter à la Transition énergétique et écologique.

Contact avec Collectinergy sur son site internet : http://www.eco2wattconseil.com/collectinergy/
et sa boite aux lettres : contact@collectinergy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *