Ilek : Le gaz 100% écologique

ilek fête ses deux ans : deux années à bousculer le monde de l’électricité

Ilek a toujours révé d’une d’une entreprise qui vous donne les moyens d’impulser le changement de modèle énergétique en choisissant l’origine de votre électricité.

Désormais, Ilek est le premier fournisseur d’énergie 100% verte pour l’électricité ET le gaz.

Alors que tous les fournisseurs de gaz en France proposent exclusivement du gaz “naturel” et “fossile” provenant d’achat d’énergies uniquement issues du nord de l’Europe, de Russie et d’Algérie, Ilek a fait le choix de vous proposer un gaz issu du recyclage des déchets, produit intégralement en France. Le biométhane issu de la fermentation de déchets agricoles, ménagers ou industriels permet de produire un gaz vert. En choisissant l’offre de gaz d’ilek, chaque unité de gaz que vous utilisez correspond à une unité qui a été produite et achetée sur le réseau français.

Ce gaz vert commercialisé chez ilek a été produit par un de ses producteurs français partenaires à découvrir ici : https://www.ilek.fr/origine-gaz-bio-francais/ et c’est à vous de le choisir.

Dans le domaine du gaz aussi, Ilek vous offre de nouvelles possibilités de favoriser le développement des énergies renouvelables.