L’incubateur GreenTech verte de Toulouse aux rendes-vous Carnot de la recherche

Rendez-vous carnots annuaires start-up greentech verte

Le ministère de la Transition écologique et l’incubateur GreenTech verte de la Météopole de Toulouse ont participé à la journée Meet the Big du 1er octobre à la Mêlée Numérique : des rencontres avec des grands comptes et des conférences sur les stratégies de croissance. En exclusivité cette année, une table ronde dédiée à l’innovation pour le développement durable fut organisée en partenariat avec l’incubateur avec la participation du fond d’investissement INCO !

L’incubateur GreenTech verte de Toulouse était présent aux rendez-vous Carnot durant les 16 et 17 octobre afin d’identifier des partenaires de recherches pour les start-up. Sur ces 2 jours, plus de 15 rendez-vous avec des organismes de recherche qualifiés, et de nombreuses rencontres sur le stand de l’incubateur pour postuler au label et découvrir l’annuaire des start-up de la GreenTech verte.

L’incubateur Météo France a participé ce mardi 29 octobre aux réunions du groupe #LeadersforClimate sur Toulouse lors d’un petit déjeuner des acteurs.