Salon des Maires

Salon des Maires

A l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales, la GreenTech verte a monté le mercredi 20 novembre toute une journée dédiée à « L’engagement des territoires pour l’innovation verte ». Organisé en deux temps, cet évènement avait pour objectif de créer un cadre favorable à la rencontre et à la création de nouvelles collaborations entre nos startups et les décideurs de l’achat public.

La journée, les startups Urban Canopee, Lumi’in, Qista, Deepki, Electric 55 Charging et Odyssée Durable ont pu bénéficier de rendez-vous individuels qualifiés avec des élus et acteurs de l’achat public. Une session pitch devant un groupe d’élu a aussi été organisée.

Par la suite, un cocktail dinatoire convivial a été organisé, où un plus grand nombre de startups labellisées GreenTech verte ont disposé d’un stand. La soirée a été ouverte par Thierry Courtine, adjoint au Directeur de la Recherche et de l’Innovation du Ministère ; puis par nos partenaires : Pierre Jarlier, vice-président de l’AMF, ainsi que Bettina Laville, présidente du Comité 21 venue nous présenter le nouveau guide pratique « Pour l’appropriation de l’Agenda 2030 par les collectivités françaises ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *