Kardinal annonce la nomination de Raphaël de Castilla au poste de Directeur des Opérations

Le 9 mars 2020, Kardinal, éditeur de solution SaaS d’optimisation de tournées en temps réel, a annoncé la nomination de Raphaël de Castilla au poste de Directeur des Opérations (COO). Raphaël de Castilla aura pour mission de developper et structurer l’activité de l’entreprise aux cotés des associés et fondateurs : Jonathan Bouaziz, Cédric Hervet et Hugo Farizon.

Monsieur De Castilla sera donc en charge d’accélérer le développement de l’entreprise et permettra à Kardinal d’avoir une vision plus large des enjeux du marché.

Ce dernier a pour ambition d’apporter son expertise pour répondre aux nouveaux enjeux dans le secteur des transports et de la logistique urbaine; secteur qui nécessite aujourd’hui et demain plus encore, une technologie de pointe.

Fournir la meilleure technologie du marché et devenir un acteur essentiel du transport et de la Supply Chain” sont les mots qu’il utilise pour définir son projet au sein de Kardinal.

Depuis 20 ans, Raphaël de Castilla, expert de la vente de solutions IT et solutions de mobilités, accompagne les entreprises dans leur digitalisation. Sensible aux nouvelles problématiques environnementales, Raphaël de Castilla contribuera sans doute à la transition écologique de Kardinal. Effectivement, lancer des projets innovants qui aboutiront vers des entreprises plus vertes sont la clé de notre futur.