La GreenTech verte ouvre des Appels à Manifestation d’Intérêt chaque année afin de donner la chance aux start-up et maintenant aux PME d’agir pour la transition écologique aux côtés du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire.

Aujourd’hui, ce sont plus de 140 start-up et PME qui sont labellisées GreenTech verte. Chaque jour, ces entreprises s’efforcent de trouver des solutions pour améliorer les conditions écologiques

Nous sommes fiers d’accompagner ces start-up et PME dans leurs démarches et avons donc réalisé un annuaire répertoriant leurs activités et les enjeux qu’elles doivent maîtriser pour avancer. 

Parce que la GreenTech verte c’est avant tout une communauté, nous vous mettons à disposition cet annuaire où vous pourrez également retrouver leurs contacts et leurs réseaux sociaux. 


Découvrir l’extrait :


Télécharger l’annuaire complet :


Toute l’équipe de la GreenTech verte tiens particulièrement à remercier Pascal Pintado, Jules Ponsaillé et Younes Dellal pour la réalisation de cet annuaire !


Si vous souhaitez vous aussi intégrer la communauté GreenTech verte et avoir l’opportunité de présenter vos projets dans cet annuaire, sachez qu’il est encore temps de candidater à nos nouvels Appels à Manifestation d’Intérêt !

Vous avez jusqu’au 24 avril au soir pour envoyer votre candidature ! C’est par ici !