Les entreprises de la Cleantech Vallée restent agiles face au Covid-19 !

En cette période de confinement la CleanTech Vallée reste active.

Les entreprises accompagnées par le CleanTech Booster savent se montrer réactives,  innovantes et ont besoin de votre soutien pour traverser cette crise d’ampleur.  Accompagner le tissu local a toujours été une priorité pour vous, aujourd’hui cela devient plus que jamais essentiel.

Aux côtés de l’équipe CTV, certaines se sont mobilisées en proposant des solutions adaptées à la situation actuelle COVID-19. Il y a en cours de développement, un robot de désinfection des surfaces (murs, équipements, mobiliers…) et de l’air ambiant, une application mobile culture de sécurité Covid-19 pour la continuité ou la reprise d’activités, des tags de géolocalisation du personnel, un caisson de protection pour les tests, un portique de décontamination et un “Drive de l’Artisan” qui renforce leur sécurité sanitaire.

D’autres continuent leur activité en améliorant leurs procédés.

Cette dynamique territoriale témoigne d’une collaboration entre entreprises membres du CleanTech Booster et est renforcée par des synergies créées en quelques jours seulement. L’agilité de ces start-up et PME a permis de proposer les innovations que vous trouverez ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *