Schneider Electric s’associe à l’appli StockPro pour accompagner ses électriciens vers une économie circulaire au plus près des réalités terrain

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes s’associe avec StockPro, l’application qui accompagne les gérants du BTP, les négociants, les fabricants, les architectes et toute la communauté du bâtiment pour réduire les déchets et valoriser les marges.

Ce partenariat va permettre à l’ensemble des électriciens partenaires Schneider Electric d’obtenir une aide concrète synonyme de réemploi et de marges disponibles directement dans leur dépôt.

Ce partenariat entre Schneider Electric et StockPro permettra d’accompagner les 35 000 clients électriciens de Schneider Electric grâce à l’utilisation de l’application StockPro.

Un partenariat qui permettra non seulement d’encourager les clients de Schneider Electric a agir pour de nouveaux business modèles plus responsables et durables, grâce à une volonté commune de Schneider Electric et StockPro de lutter contre le gaspillage, et qui permettra également de proposer des solutions concrètes pour maximiser leurs marges.


Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse de StockPro en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *